Le paradoxe de la canicule

La Fête de la musique avait été créée pour faire descendre la musique dans la rue. Quarante-cinq ans plus tard, c’est au nom de notre protection que l’on nous explique pourquoi il faudrait parfois renoncer à la rue elle-même.